FAQ

Comment modifier mon testament olographe ?

Comment modifier un testament olographe ? De façon générale, il est très simple de modifier un testament olographe déjà écrit ou de simplement remplacer ses dispositions par des nouvelles. Par soucis de sécurité, nous ne conservons que très peu d’informations personnelles sur nos serveurs. Pour des raisons pratiques, nous recommandons donc de refaire votre testament sur Testamento.fr. Nous intégrons dans nos modèles une formule permettant de compléter ou remplacer de toute disposition antérieure prise dans un testament précédent, ce qui signifie que le testament le plus récent complétera ou annulera le ou les précédent(s).

Questions similaires :

Testament holographe ou testament olographe
Testament olographe ou testament authentique : quelles différences ?
Peut-on contester un testament olographe ?
Comment annuler un testament olographe ?
Qu’est-ce qu’un testament olographe ?


Les offres de Testamento

Testamento, leader de l’anticipation successorale depuis 2013, vous propose un ensemble de services pour sécuriser votre succession.

Dans notre espace sécurisé et 100% confidentiel, vous pourrez découvrir qui sont vos héritiers en l’absence de testament, inventorier vos biens essentiels, sécuriser et partager vos dernières volontés et rédiger votre testament olographe, qui pourra être inscrit par votre notaire ou un notaire partenaire.

Au travers de nos partenariats avec des acteurs majeurs de la banque et de l’assurance, nos services sont déjà accessibles à plus de 2.5 millions de personnes.

Prêt à démarrer ?

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre newsletter mensuelle ?