engrenage

Comment ça marche ?

Le testament en ligne est un terme inventé en France par Testamento pour décrire le fait de préparer son testament olographe sur internet, avant de le recopier à la main et potentiellement le faire parvenir à un notaire. Pour découvrir comment ça marche, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Vous renseignez les informations liées votre situation personnelle (état marital, nombre d’enfants)
  2. Vous répondez à un questionnaire interactif et pédagogique
  3. Vous obtenez un modèle de testament au format PDF ainsi que des instructions de recopie
  4. C’est fait ! Vous venez de rédiger votre testament olographe – que vous pouvez conserver par vos propres moyens ou faire parvenir à un notaire.

C’est très simple ! Découvrez-le avec cette vidéo :


Les offres de Testamento

Testamento, leader de l’anticipation successorale depuis 2013, vous propose un ensemble de services pour sécuriser votre succession.

Dans notre espace sécurisé et 100% confidentiel, vous pourrez découvrir qui sont vos héritiers en l’absence de testament, inventorier vos biens essentiels, sécuriser et partager vos dernières volontés et rédiger votre testament olographe, qui pourra être inscrit par votre notaire ou un notaire partenaire.

Au travers de nos partenariats avec des acteurs majeurs de la banque et de l’assurance, nos services sont déjà accessibles à plus de 2.5 millions de personnes.

Prêt à démarrer ?

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre newsletter mensuelle ?