FAQ

Dans quelles conditions de sécurité mon testament sera-t-il conservé si je le confie à un notaire de Testamento ?

Conditions optimales de sécurité dans la conservation du Testament Express

Dans un souci de sécurité et de pérennité, Testamento.fr impose à ses notaires des conditions de conservation optimales de vos testaments, répondant aux plus récentes normes européennes, à savoir : une armoire blindée (anti-perçage au manganèse du système de sécurité), résistante au feu (ignifugée), et à l’eau (inondation ou aspersion au cours d’un incendie).

Dans la mesure où seul le document original possède une valeur juridique, ce soucis de sécurité nous apparaît absolument fondamental.

Questions similaires :

Qu’est-ce que Testamento ?
Pourquoi utiliser Testamento ?
Je veux comprendre les principaux termes juridiques utilisés dans un testament, comment faire ?
Qui dirige Testamento ?


Les offres de Testamento

Testamento, leader de l’anticipation successorale depuis 2013, vous propose un ensemble de services pour sécuriser votre succession.

Dans notre espace sécurisé et 100% confidentiel, vous pourrez découvrir qui sont vos héritiers en l’absence de testament, inventorier vos biens essentiels, sécuriser et partager vos dernières volontés et rédiger votre testament olographe, qui pourra être inscrit par votre notaire ou un notaire partenaire.

Au travers de nos partenariats avec des acteurs majeurs de la banque et de l’assurance, nos services sont déjà accessibles à plus de 2.5 millions de personnes.

Prêt à démarrer ?

Vous souhaitez recevoir gratuitement notre newsletter mensuelle ?