Village LegalTech 16 novembre 2016
Testamento a profité du 1er salon de la LegalTech pour présenter en avant-première sa nouvelle offre.

Testamento a profité du 1er salon de la LegalTech pour présenter en avant-première sa nouvelle offre.

L’objectif du salon de la LegalTech est de créer un espace de rencontre entre les grands acteurs de la LegalTech et les startup.

Nous avons profité de notre présence au 1er salon des legaltech, qui a lieu les 16 et 17 novembre 2016, pour ouvrir cette rubrique actualité sur notre site pro ! Après près de 4 ans à développer et déployer nos services à destination du grand public, et suite aux nombreuses demandes des professionnels, nous avons souhaité mettre à disposition notre technologie. Notaires, avocats, courtiers, CGP, assureurs, nombreux sont les professionnels ayant souhaité utiliser nos logiciels dans leur quotidien pour révolutionner leur relation client, générer des actes juridiques et mieux les accompagner.

En effet, depuis ses débuts, Testamento est entouré de nombreux professionnels du droit et du patrimoine qui ont contribué au développement d’un outil dont ils pourraient devenir prescripteurs. Aujourd’hui, après plus de 6 mois de R&D intensive, l’outil Professionnel de Testamento, qui sera déployé au 2ème trimestre 2017, sera en totale conformité avec leurs attentes et sera indispensable à tous ces professionnels du droit qui souhaiteraient être dans l’air du temps.