Hautement sécurisé, votre coffre-fort Testamento vous permet d’anticiper l’ouverture de votre succession. Y placer, dès aujourd’hui, les documents essentiels pour que vos proches les y retrouvent. Accorder un accès aux personnes de confiance. Transmettre à vos proches documents officiels mais aussi des souvenirs. Le coffre-fort Testamento est conçu pour que vous soyez sûr que rien de ce qui compte pour vous ne soit perdu.

Offre spéciale période de lancement

coffre fort Testamento

Pas d’engagement

Pendant la période de lancement, vous pouvez accéder à votre coffre-fort Testamento sans aucun engagement. Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre carte de crédit. Il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel Testamento (ou de vous créer un compte si cela n’est pas déjà fait) !


“Tôt ou tard nous aurons tous besoin de ce service. C’est le sens de l’histoire”

Alain F. juillet 2020

Confronté récemment à un décès de parent, je suis conscient de la difficulté à faire les formalités auprès des différents organismes et pour cela récupérer des infos les plus complètes possible provenant du défunt (comptes /mdp email, réseaux sociaux, banque, fisc, …)

Anthony P.

Vos trois avantages clefs

sérénité

Apportez de la sérénité à vos proches, au moment où ils en auront le plus besoin.

sécurisé

Hautement sécurisé et hébergé en France, pour que rien de ce qui compte pour vous ne soit perdu.

vos proches

Transmettez à vos proches plus que des documents officiels : lettres, photos, vidéos …


Grâce à ce coffre-fort, vous pourrez accéder à l’ensemble de vos documents, n’importe quand (24h/24 et 7j/7) et depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone connecté à Internet.


Découvrez le coffre-fort Testamento


Le coffre-fort Testamento

À la suite d’un décès, les proches du défunt doivent, au moment où ils sont encore peinés par cette disparition, se résoudre à mener une procédure assez longue et complexe afin d’ouvrir la succession. Il leur faut en effet retrouver et rassembler une quantité non négligeable de documents administratifs et d’état-civil.

Lorsqu’il s’agit de sa propre situation, il est aisé et rapide de rassembler ces documents. Mais quand il s’agit d’une autre personne, potentiellement placée en EHPAD ou qui souffrait d’une maladie de type Alzheimer, cela peut devenir beaucoup plus compliqué.

Simplifier la succession avec le coffre fort Testamento

C’est pourquoi Testamento, la plateforme leader sur la succession créée en 2013, a mis au point le Coffre-Fort Testamento. Ce coffre-fort, hautement sécurisé, vous permet – en toute confidentialité – de rassembler à l’avance les documents qui seront nécessaires le moment venu. À commencer par les documents que vous aurez directement généré sur Testamento : vos volontés, votre inventaire de biens ou encore votre modèle de testament. C’est vous, et vous seuls, qui déterminez quelles sont vos personnes de confiance qui pourront accéder à votre coffre et donc à vos documents : votre conjoint, votre notaire ou encore vos amis.

Vous êtes entièrement libre de paramétrer l’accès à votre coffre-fort.

Partager les photos ou documents qui vous sont chers

De plus, ce même coffre-fort vous permet de stocker les photos, vidéos ou tous autres documents numériques qui vous sont chers.

Après avoir partagé le contenu de votre coffre-fort à vos proches, ces derniers y auront directement accès et, le moment venu, vous aurez ainsi la certitude que rien de ce qui compte pour vous n’aura été oublié ou perdu. Avec le coffre-fort Testamento, apportez de la sérénité à vos proches, au moment où ils en auront le plus besoin.


Accédez dès maintenant à votre coffre-fort

Pendant la période de lancement, vous pouvez accéder à votre coffre-fort Testamento sans aucun engagement. Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre carte de crédit. Il vous suffit de vous connecter à (ou de créer) votre compte personnel Testamento.


Sécurité et confidentialité

Hébergement des données en France sans envoi de fichiers à l’étranger. Stricte conformité avec la réglementation RGPD.

personne de confiance

À tout moment, vous pouvez ajouter ou révoquer une personne de confiance. C’est vous qui demeurez le seul gestionnaire de votre coffre-fort.

données sécurisées

Sécurisation des locaux, système de back-up, chiffrement des données “de bout en bout”. Niveau de sécurité et de chiffrement utilisé équivalent à celui des banques.


N’oubliez pas ! Avec le coffre fort Testamento, vous avez aussi la possibilité de désigner un notaire comme personne de confiance afin de planifier sereinement l’ouverture de votre succession.