Testamento reçoit le label Finance Innovation

Le pôle compétitivité mondial a annoncé ce jour la labellisation de Testamento lors de l'événement Fin&Tech community au Palais Brongniart à Paris
 
Le Pôle de compétitivité mondial Finance Innovation mène, depuis sa labellisation par Mme Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, en juillet 2007, des actions concrètes pour inciter et faciliter le développement de projets innovants et de recherche à forte valeur ajoutée dans le secteur financier. Testamento a reçu le label des mains de Siham HARROUSSI, directrice de l’open innovation du groupe Humanis et de Jean BERTHON, Président de la Fédération des Associations Indépendantes de Défense des Epargnants pour la Retraite (FAIDER).

« Testamento fait partie des quelques projets pour lesquels il est facile d'obtenir l'unanimité d'une décision de labellisation de notre comité : la valeur marché est évidente et l'équipe solide. Nous sommes ravis d'accueillir Testamento dans le cercle des sociétés labellisées. »
déclare Peter-Elias EID, Chargé de mission, Filière Assurance chez Finance Innovation.

« Toute l'équipe de Testamento est très fière, ainsi que nos partenaires et investisseurs, de recevoir la labellisation de Finance Innovation. Cette distinction récompense d'importants efforts de développements et d'ajustements de notre offre ces derniers mois, pour être parfaitement compatible avec nos cibles de marchés »
ajoute Virgile DELPORTE, CEO de Testamento.

Toute la presse en parle

Tf1, France 2, France 5, BFM Business, LCI, Le Figaro, Testamento est très régulièrement dans les médias !
Testamento dans la presse