Roc Eclerc accélère sur le digital avec Testamento.fr

le 27 octobre 2015, par Marie Roques

Roc Eclerc accélère sur le digital avec Testamento.fr

Roc Eclerc a signé un partenariat avec Testamento.fr, site Web qui propose notamment de l’information relative à la transmission ainsi qu’un outil de rédaction d’un testament olographe.

Le spécialiste du secteur funéraire et de la prévoyance entend enrichir son offre par le biais d’un partenariat avec le site Testamento.fr, un outil d’information et de rédaction de testament développé avec des notaires et des avocats.

Démocratiser la préservation des dernières volontés

Cet accord entend accompagner l’évolution des comportements et des demandes des familles en développant une solution spécifique et adaptée au testament en ligne.

Une période de test a précédé le lancement du service avec, selon le réseau, de nombreuses demandes émanant des familles.

Avance technologique

« Nous recherchons en permanence des produits innovants et en cohérence avec notre volonté de proposer un accompagnement de qualité aux familles avant, pendant et après les obsèques. C’est pour leur dynamisme et leur avance technologique que nous avons choisi Testamento.fr comme partenaire afin de proposer le testament en ligne aux familles », justifie Xavier Thoumieux, co-président de Roc Eclerc.

Lire l'article complet 

Notre communiqué de presse